Comme dit dans le titre, MiTechs vous propose désormais un service de cashback!

Le cashback, qu’est-ce que c’est?

« Le terme cash back, souvent écrit en un seul mot cashback, signifie « remise en argent ». Il désigne aujourd’hui les réductions proposées en ligne chez des marchands partenaires, via l’affiliation. Cette réduction est appliquée après l’achat, avec un remboursement effectué au consommateur, généralement sur un compte en ligne sur le site de cashback. »

Source:  Wikipedia

Comment ça marche?

  1. Contactez nous avec le lien du produit
  2. Commandez avec notre lien
  3. Nous vous communiquons le montant remboursé (en $ USD)
  4. Vous recevez le montant communiqué (en € EUR)
Exemple de système de cashback

Après combien de temps vais-je recevoir le montant du cashback?

Il faut environ 20 à 40 jours, nous sommes malheureusement limité. Tant que la boutique n’a pas confirmé l’achat, nous ne pouvons pas effectuer le cashback.

J’ai déjà commandé, est-ce toujours possible?

Malheureusement, non. Une fois la commande effectuée sans notre lien, le MiCashBack est impossible.

Sur quels sites est-ce disponible?

Le pourcentage signifie votre avantage. 
Par exemple, sur une PS4 à 300$ dans une boutique apportant 10%, vous recevrez 30$.

D’autres sites viendront se rajouter par la suite.

Comment se procurer un lien de cashback?

Pour recevoir un de nos liens, contactez nous via le formulaire ci-dessous

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Ce formulaire est actuellement HS, veuillez nous en excuser. Vous pouvez nous contacter ici.

Les conditions d’utilisation

En utilisant l’un de nos liens, vous acceptez toutes les conditions ci-dessous.

Vous devez absolument passer par notre lien affilié pour bénéficier de notre commission !! Veillez à ne pas fermer la page et repartir sur le site sans passer par notre lien. Si c’est le cas, aucun remboursement, même partiel ne sera effectué.

Nous ne serons pas tenu responsable si notre commission est refusée par le site marchand. Dans ce cas, nous nous réservons le droit de considérer ceci comme une erreur de votre part. Aucun remboursement, même partiel ne sera alors effectué.

Nous ne pouvons accélérer les démarches, tant que la boutique n’aura pas confirmé la commande, nous ne pourrons pas effectuer le remboursement.

 

%d blogueurs aiment cette page :