Pourtant attendu au MWC, le Xiaomi MiMix 2S se fait toujours attendre et se dévoile petit à petit via le compte Weibo de Xiaomi. Cet article regroupe donc les leaks les plus probables concernant le futur flagship du géant chinois.

Attention, les informations citées dans cet article sont des leaks, elles ne sont donc pas sûres à 100% et peuvent même pour certaines se contredire ! 

Mise à jour 08-03-2018

Xiaomi a dévoilé une nouvelle image via son compte Weibo :

Cette image laisse penser à une caméra placée à la verticale et confirme la présence d’un capteur doté d’une intelligence artificielle

Deuxième mise à jour 08-03-2018

Nouveau leak présentant un design avant similaire au Xiaomi MiMix 2 mais avec la barre du dessous bien réduite ! 

 

 

 


Crédit : Concept Xiaomi MiMix 2S de Leon (YouTube)

Ecran

Pionnier du borderless, Xiaomi devrait une nouvelle fois nous étonner avec un ratio d’écran compris entre 95 et 100% de la façade! Avec une taille de 6.01 pouces, il serait Oled, une première dans la gamme Mi Mix.

Il est ici présenté avec une petite bordure dans le coin supérieur droit, celle-ci devrait accueillir la caméra avant

Charge rapide Qi sans fil

Pour la première fois, Xiaomi devrait enfin intégrer la charge rapide QI dans le Xiaomi MiMix 2S, beaucoup de personnes ne l’utilisent pas, mais c’est un plus! La batterie devait être une 4400Mah soit 1000Mah de plus que le Mi Mix 2, ce qui permettra de tenir plus d’une journée sans le recharger.

Lecteur d’empreinte

Temps attendu sur le Samsung Galaxy Note 9, le Mi Mix 2S sera doté d’un capteur d’empreinte situé sous l’écran.

 

Capteur photo

Doté d’une configuration différente par rapport au Mi Mix 2, le 2S embarque un double objectif positionné verticalement à la façon du Iphone X. 

Mi mix 2S (prototype) / Mi mix 2

En regardant de plus prés on peut apercevoir le capteur d’empreinte digital positionné à l’arrière, alors que plus haut dans l’article on parle d’un capteur sous l’écran principal. Cette photo doit être celle d’un prototype de conception du Mi MIx 2S, d’où la présence du capteur d’empreinte arrière.

L’un des derniers leaks de Xiaomi sur l’appareil photo du Mi mix 2, c’est cette photo d’un cercle et d’un carré qui présage un fonctionnement indépendant du double capteur arrière. Les capteurs pourront détecter différent type de scènes ( animaux, paysage…). Qui sera doté d’un capteur principal de marque Sony le IMX 363.

Le cœur de la bête

Comme prévu et dans la logique du constructeur qui équipe tous ses smartphones de puces Qualcomm Snapdragon, le Mi Mix 2s se verra doté de la toute nouvelle puce Snapdragon 845 épaulé par 8Go de mémoire et de 64/128/256Go de stockage. Les performances de ce Flagship Killer devraient être gigantesques avec un score Antutu de 270 459 contre 206 754 pour le Mi Mix 2.

 

Prix et date de sortie

Il sera présenté officiellement le 27 Mars soit 6 mois après la présentation du Mi Mix2 et sera disponible quelques semaines après.

Son prix devrait se situer dans les 500€ pour la première configuration qui devrait être une 8Go/64Go.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

%d blogueurs aiment cette page :