Après l’annonce de la sortie du Xiaomi Mi Mix 2S semaine dernière, nous allons nous intéresser au Xiaomi Mi7. Beaucoup de nouveautés seront présentées par le Mi Mix 2S le 27 mars lors de sa présentation. Le Xiaomi Mi 7 devrait profiter de ces nouveaux dispositifs et embarquer un nouveau design différent du Mi Mix 2S. 

 Xiaomi Mi7

Après avoir dévoilé le mois dernier, quelques informations sur le futur flagship killer, de nouvelles descriptions ont fuitées sur le  Xiaomi Mi7.

Il sera doté comme l’Iphone X, d’un écran pourvu d’une encoche qui accueillera une caméra avec capteur infrarouge qui sera lié à un déverrouillage via reconnaissance faciale comme sur l’Iphone X. La caméra serait capable de numériser le visage en 3D.
L’écran sera en Oled avec une diagonale 6.01 pouces et équipé d’un scanner d’empreinte digitale situé sous celui-ci.
Il intègrera la nouvelle puce Qualcomm Snapdragon 845 qui va équipé aussi le Mi Mix 2S, le Mi 7 aurait une batterie de 3400MaH avec charge rapide sans fil.

Au niveau de la mémoire il semblerait que ce soit du 6Go de mémoire / 64 Go de stockage et sûrement du 8Go de mémoire/128Go voir 256Go de stockage.

Un smartphone Xiaomi est  apparu sur la liste du Geekbench sous le code Dipper, ce serait le Xiaomi Mi 7. Parce que Xiaomi donne un nom de code de constellation, pour sa série de smartphone sous l’appelation Mi.

  • Mi 5 code Gemini (gémeaux)
  • Mi 5s et Mi 5 Plus code Capricorn
  • Mi 6 code Natrium
  • Mi 7 code Dipper (big dipper / la grande ourse)

Il obtient un score de 8309 points en multicœurs qui présage des performances monstrueuses, très proches de son concurrent direct, le Samsung Galaxy S9 avec 8859 points.

Sa sortie serait prévue en juin

 

Total
6
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

%d blogueurs aiment cette page :